Le samedi 14 janvier 2017 de 18h-19h30
Les invités du Public : À l’occasion du spectacle "Reines de Pique", Jacqueline Bir et Janine Godinas répondront aux questions d’Eric Russon et du public.

Deux grandes dames du théâtre se prêtent, ensemble, au jeu de l’interview : un grand moment de partage en perspective.

De « Savannah Bay » de Marguerite Duras à « Oscar et la Dame Rose » de Éric-Emmanuel Schmitt, en passant par « Britanicus » de Racine, le parcours de Jacqueline Bir est aussi riche que contrasté mais toujours, on y retrouve l’amour du texte et de l’humain.

Au Théâtre Le Public, elle a joué « L’ Allée du roi » et « Conversations avec ma Mère » avec Alain Lempoel, spectacle qui est resté plus de trois mois à l’affiche à Paris.

Janine Godinas est une actrice rigoureuse et engagée. Elle est aussi fidèle à des metteurs en scène comme Philippe Sireuil, Michel Dezoteux ou Gildas Bourdet avec lesquels elle aime explorer des textes souvent très ancrés dans la vie.

Au Théâtre Le Public, elle a joué, entre autres, « Trois femmes », » La Vie devant soi » et « Soudain l’été dernier ».

En prélude à la création de « Reines de Pique » de Jean-Marie Piemme (du 14/02 au 18/03) où elles se retrouvent sur scène, venez découvrir deux personnalités attachantes, deux parcours hors norme.

Entrée Gratuite, cadeau de l’Invité et verre de bienvenue !

Laissez-vous séduire par l’univers enchanté et enchanteur de nos artistes, laissez-vous tenter par l’imprévu, laissez-vous aller à de belles découvertes, laissez-vous surprendre : découvrez les artistes et leur parcours autour de rencontres et causeries orchestrées par Eric Russon.

Réservations vivement souhaitées au 0800/944.44