Amarante en a marre. Tout ce qu’elle dit, tout ce qu’elle fait, c’est jamais bien. Alors elle part. Elle rejoint le pays de ceux qui lui ressemblent, les cassés, les moches. Elle rencontre une fée sournoise, un ogre attendri, un squelette charmeur, elle fait la fête dans un univers funèbre et drôle, découvre l’amour mais aussi la peur. Mais là-bas, de l’autre côté, sa vraie vie l’attend… Que choisir ?

Après le succès de leur trois premiers spectacles ; Les Vaches Aztèques, 100% matière grâce et Bouze de là ! et plus de 300 dates en Belgique et en France, Les Vaches Aztèques se renouvellent radicalement ! Sur scène, elles sont toujours quatre, et donnent la part belle aux guitares, aux cordes, à la batterie mais aussi à l’électro... et à des duos virtuels ! Une histoire en chansons, un vrai plaisir, drôle, sensible et tonique pour toute la famille !

« Il suffit d’aller voir Les Vaches Aztèques pour comprendre l’extraordinaire impact que le groupe belge peut avoir sur les enfants et pas rien que sur eux d’ailleurs... » (La nouvelle gazette)

« ...la musique, résolument originale, des sons rock très actuels, des rythmes venus de partout sans jamais tomber dans le folklore de pacotille... » « La scène est en effet le point fort des Vaches Aztèques : gros son, présence lumineuse de la chanteuse, les concerts des Vaches sont toujours d’excellents moments... » (Le Soir, Jean-Marie Wynants)

« Unanimement salué par la critique et le public » (La DH, Déborah Laurent)

« Un ton personnel, unique et original » (Le Ligueur)

« Un spectacle qui séduit et étonne » (Le Journal des Enfants, Marie-Agnès Cantignaux)

« Il suffit d’aller voir Les Vaches Aztèques pour comprendre l’extraordinaire impact que le groupe belge peut avoir sur les enfants et pas rien que sur eux d’ailleurs... » (La Nouvelle Gazette)

« Le groupe est parvenu à imposer un son et un style. Les auteurs rivalisent d’imagination et de justesse... » (Le Vif/L’Express)