Loin d’être idiot, Adrien Lepage est juste… différent. Tout commence le jour où ce gamin se découvre, presque par accident, une passion absolue pour la batterie. Débordant de joie de vivre et d’enthousiasme, il livre alors le récit « live » de sa romance extraordinaire. On va le suivre en plan serré, accompagné de deux batteries évocatrices de toutes ses rencontres et de son amour pour tous les rythmes. Car il a ça chevillé au corps, Adrien, la musique, toutes les musiques : le blues, le rock, la techno, le jazz et la bossa-nova.

Avec plus de 45 représentations au Public à guichets fermés, et comme vous avez adoré ça, on reprend en grande salle ce spectacle atypique, plébiscité pour son humour, sa poésie et son humanisme par tous les publics – des grands-parents aux ados, des parents aux enfants –. Un spectacle sans frontières et sans a priori, à mi-chemin entre « Forrest Gump » et « Billy Elliot ». L’histoire d’un gamin doué, qui, petit à petit et presque malgré lui, va lever le voile sur sa vie. Avec maladresse et espièglerie, il renversera tous les obstacles. Alors, guidés par sa passion, vous entendrez une histoire déroutante, drôle et bouleversante, plus belle qu’une destinée flamboyante, une vie sur mesure.

Un spectacle qui nous tient à cœur pour son contenu et la grâce de son interprète, et surtout, parce qu’il met en lumière cette merveille qui est notre plus grande richesse : notre altérité.