Spectacles 2016 - 2017

Retour

LA VIE DE BERNARD, CELIBATAIRE MALGRE LUI

Photos

La vie de bernard
OFF

Vidéos

Pas de vidéo disponible pour le moment.

Spectacle interactif - Programmation OFF

LA VIE DE BERNARD, CELIBATAIRE MALGRE LUI

De Gabriel Alloing et Nicolas Buysse
Avec Nicolas Buysse. Mise en scène Gabriel Alloing

DU 08/12/16 AU 17/12/16



reservez

Spectacle à ajouter à votre abonnement
Tarif normal : 15€ (voir conditions)
Tarif abonné Théâtre Le Public : 2€

6 représentations aux Planches à 18h45
les 08, 09, 10/12 et les 15, 16, 17/12/2016
Durée : 45 min

Il s’appelle Bernard, il a 41 ans et il est (toujours) célibataire ! S’il existe des célibataires heureux, la plupart aspirent tout de même à faire de nouvelles rencontres. Bernard Guilet fait indéniablement partie de cette dernière catégorie. Il vit en solo et il a tout essayé : internet, le speed dating, les clubs, la drague directe, les conseils d’amis, la randonnée en groupe, la natation synchronisée... Mais rien n’y fait, il n’est pas très doué quand il s’agit de trouver (et surtout de garder) l’âme sœur…

Venez écoutez les mésaventures sentimentales de Bernard dans un one man « chaud » interactif où vous aurez l’occasion de réagir et de l’aider à affiner sa stratégie grâce à des petits boîtiers de vote électronique...

UNE PRODUCTION DE LÉZARDS CYNIQUES ASBL. Photo
© Thomas Prudhomme

Pour la deuxième année, les Esquisses se jouent aux Planches en lever de rideau. Ces présentations donnent à voir la première forme d’un spectacle appelé à être programmé dans une saison prochaine du théâtre. Les artistes, à l’issue de la représentation, iront à la rencontre des spectateurs qui le souhaitent pour recueillir leurs avis, leurs sentiments et leurs commentaires : ces discussions nourriront ainsi leur travail et permettront de peaufiner le futur spectacle.

Avec les Esquisses, les spectateurs sont aux premières loges face aux artistes et vous êtes témoins du processus de création. Comme le spectacle se joue en lever de rideau, vous avez la possibilité de combiner votre début de soirée avec une représentation à 20h30 dans l’une des autres salles du Théâtre Le Public.


TarifRéservez


Laisser un commentaire




Pas encore inscrit ? Inscrivez-vous

* champs obligatoire


Il n'y a pas encore de commentaires pour cette pièce.

Fédération Wallonie-Bruxelle Culture.beRTL-TVIBEL-RTLLa LibreLe Vif Arsene 50Fnac.be