Saison 2018 - 2019

Retour

LA VIE EST UN DESTIN ANIMÉ

Jongleries

LA VIE EST UN DESTIN ANIMÉ

De, par, avec et malgré Bruno Coppens.

DU 09/02/16 AU 05/03/16



reservez

Grande Salle

Représentations du mardi au samedi à 20h30

Durée : 1h50

Face à vous, Coppens remet l’ouvrage sur le métier. Vous allez rencontrer des personnages haut-en-douleur. Une vieille dame cherchant l’amour sur le site «Mameetic», le souffleur d’un théâtre creusant son trou en bouchant ceux des autres, un dompte-heures de temps qui file, des amants qui font le tour de l’artère et reviennent à la casse-départ. Tous, ils ont des ailes de la grandeur de leurs rêves et puis, un jour, ils se retrouvent avec un grand compte en manque. Comment sauver la farce ? Bon sang mais c’est bien mûr, en la racontant sur scène !

Bruno recréera tous ces personnages issus de ses différents spectacles et vous en proposera de tout nouveaux, tout show, en chambouleversant les mots, les mettant sens dessus dessous, sons déçus des sens !

UNE PRODUCTION D'EXQUIS MOTS. PHOTO © BRUNO MULLENAERTS.

 

Mise en scène Éric de Staercke

Régie Matthias Polart

Stagiaire régie Mathieu Wolter

 


TarifRéservez


Laisser un commentaire




Pas encore inscrit ? Inscrivez-vous

* champs obligatoire


Monnens - Me 24/02/16 - 08:12

Bonjour Monsieur, je voulais vous remercier pour l'excellente soirée que ma fille, de 14 ans, et moi avons passé samedi 20/02/2016 !!! quel régal de vous voir tenir votre public pendant près de 2h, sans un moment de fatigue !!!! un pur moment de bonheur !!!

- Me 24/02/16 -

Emmanuel de Neck : Spectacle génial. Bruno Coppens manie tous les registres avec intelligence, humour parfois décalé, jeux de mots brillants. On pleure de rire par moments, puis, sans crier gare, il parle sérieusement de Daesh avec brio, ensuite replongée dans le rire(...)Courez voir ce spectacle.

Fédération Wallonie-Bruxelle Culture.beNostalgieLa LibreLa LibreLe Vif